OCEANE TERCAH

AQPS – f.Bai – 2002 – par APRIL NIGHT x KASHTAN x DOLLONS x SERIPHOS – 1,62m
1 course – 1 place en plat

OCEANE TERCAH est la dernière des 3 filles de RICH AND FINE . Ses deux soeurs ont chacune produit des classiques en Obstacle et en plat :
CYNTHIA a donné naissance a NYCTEOS , gagnant du Silver Trophy Chase Gr2 à Cheltenham et de MAHARBAL , gagnant de gros handicaps en obstacle en GB .
GEMMA , quant a elle , a produit RONALDO DES MOTTES , gagnant du Px de l’Avenir Gr3 , 2ème du Px du Bourbonnais et plusieurs fois placé de Groupe en obstacle en GB , mere egalement des 2 propres soeurs Qasino des Mottes et Sepia des Mottes respectivement mères de BANCO DES MOTTES , gagnante du Px Jasmin II et 2eme du Px Xavier de Chevigny à Auteuil , Camaieu et Domino des Mottes gagnantes toutes les 2 puis Falbala des Mottes , gagnante en debutant .
OCEANE TERCAH est également la soeur de ERLKONIG ( 6 victoires ) , vainqueur du Grand Steeple de Dieppe .
Elle est de la famille de VOLNAY DE THAIX , 6 victoires , 3eme de la Aintree Hurdle Gr1 , CONSUL DE THAIX , 3eme du JCB Triumph Hurdle Trial Gr2 à Cheltenham et 2eme du Wessex Youth Trust Handicap Hurdle Gr3 à Ascot , BAGATELLE DE THAIX , 3 victoires dont le Prix Fernand ROY à Auteuil .
Jument avec un très bon caractère , elle est très sociable et très bonne mère .
Pour l’anecdote , nous avons recherché cette jument dans la France entière pour finalement la trouver dans le Nord après 2 passages dans des centres equestres . Les 2 premières saisons de monte ont été infructueuses et nous avons pris la décision de la présenter à un Etalon Arabe course pour lancer sa carriere a l’Elevage . C’est ainsi que son premier produit , ILIA AA est une femelle anglo-arabe a 50% .

Photos

Vidéos

Production


ILIA AA
Femelle Anglo-Arabe 50% – 2018 par LE NONITO Psar ( DAHESS x DORMANE )


Pleine De cLOVIS DU bERLAIS – A terme mi-Avril 2020

Fermer le menu